Micro-espion un véritable gadget très utile

Micro espion

Lorsqu’on souhaite surveiller une pièce principale de sa maison ou de son bureau, on se tourne toujours vers des petits gadgets tels que le micro-espion. Très pratique, il présente de multiples avantages. De nos jours, on ne peut pas totalement se fier à une vidéo de surveillance surtout si c’est pour écouter la conversation d’une personne. Mais pourquoi est-ce avantageux. Les détails en quelques lignes.

Un micro avec ou sans fil

 

Tout comme un vidéophone, on peut aussi se procurer d’un micro espion gsm ou d’un micro sans fil. Tout dépend alors de l’usage qu’on en fera mais en général, le mode gsm permet de recevoir des appels ou de faire un rappel automatique. Il suffit alors de posséder une puce gsm et de contacter l’opérateur pour le paramétrage. Quoi qu’il en soit, Il est possible de se déplacer avec son micro espion gsm sans se soucier d’une faible portée. On peut d’ailleurs l’installer n’importe où sans se faire remarquer et ce, à partir des objets que l’on utilise au quotidien et qui offre un meilleur camouflage : stylo, bouton de chemise, lunettes, valise et même qu’on peut aussi l’installer à l’intérieur d’une voiture. Cet outil se montre alors très discret et très pratique pour écouter des conversations, suivre une personne ou bien pour espionner tout simplement.

Un micro aux multiples atouts

Outre les différents modèles et la diversité des marques phares, le micro espion possède d’autres atouts notamment son autonomie. Bien entendu, certains modèles de basse gamme comportent une faible autonomie dont il faut absolument se méfier. Mais en général, un micro espion professionnel répond à toutes les attentes. Les utilisateurs ne se soucieront plus de l’emplacement car ils profitent d’une grande portée du moment que le micro profite d’une bonne couverture gsm. D’autre part, il existe d’autres atouts que l’on peut aborder mais pour revenir à l’autonomie, certains peuvent tenir jusqu’à 6h d’écoute avec 4 jours en veille. Il est donc essentiel de choisir un modèle selon l’usage auquel il sera dédié et selon l’autonomie recherchée. Il peut s’agir d’un micro que l’on peut brancher sur ordinateur avec une clé USB ou sur secteur. Comme référence, il est préférable d’opter pour une portée moyenne de 8 à 10 m.

Un micro bardé de fonctionnalités

Un micro-espion comporte de multiples fonctionnalités qui répondent à toutes les attentes. Il donne la possibilité de faire une écoute à distance à une très grande portée, d’enregistrer des sons, de faire une activation vocale, de recevoir des appels ou de faire un rappel automatique. Notons qu’une fois qu’il est activé et branché, il fonctionne automatiquement. Avec son activation vocale, l’enregistrement de son se fait automatiquement. En plus d’un mode de détection de voix, on profite aussi d’autres options comme la camera qui permet d’enregistrer des vidéo ou des photos. Toutes ces fonctions restent indispensables lorsqu’on désire faire un espionnage dans les meilleures conditions. Bref, un micro espion demeure une solution de surveillance judicieuse pour sa grande discrétion, sa portée à la hauteur de ses envies et pour son efficacité à enregistrer des sons, des photos et des vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *