Tubeuse électrique : comment l’utiliser ?

Tubeuse electrique Zorr

La tubeuse électrique est devenue très tendance, depuis que la hausse du tabac est devenue une réalité. D’ailleurs, tous les genres de fumeurs l’utilisent, qu’il s’agisse de petits consommateurs ou des grands. La tubeuse électrique s’est très vite vulgarisée et cela est sans contexte dû au gain financier qu’elle fait réaliser, ainsi qu’à sa facilité d’utilisation.

Une prise en main aisée

La tubeuse électrique dispose d’un système entièrement automatisé, même si des exceptions peuvent être soulignées pour quelques modèles (dans ces cas, le tabac doit être placé pour chaque cigarette). La tubeuse électrique marche de façon simple, et vous en trouverez de 2 sortes sur le marché.

Ainsi, il y en a qui marchent avec une vis sans fin. Cette dernière se charge du remplissage du tube par rotation. Il y a aussi les tubeuses électriques qui marchent plutôt grâce à un piston. Le piston pousse le tabac dans le tube. Notons que les tubeuses à piston tassent mieux le tabac dans la cigarette, ce qui vous évitera d’avoir à rallumer votre cigarette. Par contre, les machines à piston sont très souvent un peu plus chères que celles à vis sans fin.

Des étapes sont à suivre pour le bourrage de vos cigarettes grâce à une tubeuse électrique. Pour commencer branchez votre tubeuse électrique, et insérez du tabac à l’endroit prévu. Toutefois n’en mettez pas avec excès, auquel cas, votre cigarette serait trop tassée et difficile à fumer. Par ailleurs, il ne faudra pas toucher le piston ou la spirale, au moment de faire l’extraction.

Par la suite faîtes coulisser le tube autour de l’embout externe de la machine, et tournez la manivelle ou le bouton. Cela permettra à la quantité de tabac voulue de descendre. Ensuite, il faudra tasser le tabac et cela se fait soit à la main, soit en se servant d’une spatule que vous trouverez avec la machine au moment de l’achat. Il vous suffira d’abaisser le levier ou d’appuyer sur le bouton pour que votre cigarette se remplisse.

Au moment de réaliser cette opération, maintenez le tube avec votre doigt afin qu’il ne s’échappe, puis enlevez la cigarette. Vous aurez peut-être besoin de tasser un peu votre cigarette en la tapotant côté filtre sur une surface dans le genre d’une table par exemple. Votre cigarette est toute prête !

Cette opération peut – être refaite à chaque fois que vous souhaitez remplir des tubes. Néanmoins, il est recommandé de faire des longues pauses à chaque 20 cigarette. De cette façon vous éviterez une surchauffe de votre machine.

Un gain financier non négligeable

La tubeuse électrique vous permet de remplir vos propres cigarettes, à moindre coût. En effet, avec cette opération, vous gagnerez quelques économies sur un paquet de cigarettes. Bien entendu, il ne s’agit aucunement de rouler des cigarettes, mais plutôt d’en faire le remplissage dans des tubes dédiés.

Vous trouverez tout le nécessaire pour cette opération en vente sur internet, et spécialement sur le site : Smoking.fr. Commencez donc par un petit investissement de départ, et vous aurez des raisons de vous réjouir plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *