Purifier votre personne et votre cabinet de passeur d’âmes

Purifier votre personne

Une fois tout le travail de l’accompagnement de l’âme a été effectué, il faut finir par purifier à la fois le lieu d’intervention et votre personne.

Purification du lieu

Le lieu se purifie avec l’encens (ou autre produit mentionné précédemment : sauge, armoise…) que vous avez utilisé et que vous faites passer dans tous les angles de la pièce. Une fois cette action effectuée, vous ouvrez la porte/les fenêtres, faites sortir la fumée et surtout toutes les énergies. Mettez-vous au fond de la pièce (par rapport à la porte ouverte), mettez les bras à l’horizontal en imaginant qu’elles « capturent » toute la pièce et avancez jusqu’à la porte. En avançant, vous pensez mentalement que « toutes les énergies présentent dans cette pièce partent » (à vous d’adapter votre phrase suivant vos manières de voir) mais toujours avec l’intention que toutes les énergies encore présentes dans cette pièce se dirigent vers l’extérieur.

Une fois arrivé à l’extérieur, réunissez toutes ces énergies dans vos mains et soufflez dessus pour les envoyer vers la terre afin qu’elles soient transformées en énergie de Lumière (utilisez les mots qui vous correspondent : amour, paix, joie, bonheur..) sans oublier le stage passeur d’âmes.

Votre purification

Le protocole qui vous a été présenté vous permet de travailler en toute sécurité, et il s’agit d’un point fondamental pour effectuer le métier de passeur d’âmes durant des années (autrement vous allez vite perdre votre énergie et arrêter toute activité).

Même si vous vous êtes bien protégé en début de protocole, notamment avec la bulle de protection, il est bon de faire un nettoyage de tout ce qui aurait pu s’accrocher sur vos différents corps énergétiques. Deux précautions valent mieux qu’une. Il s’agit de procéder à la douche énergétique qui va permettre de décrocher tout ce qui pourrait être collé à vous. On part toujours du haut jusqu’en bas en se disant intérieurement « que tout ce qui est accroché sur mes différents corps énergétiques soit transformé en énergie de Lumière » en imaginant que l’on envoie tout dans la terre. Vous passez votre main droite sur l’épaule gauche en allant vers le bas et à l’identique avec votre main gauche sur votre épaule droite et descendez ainsi, comme lors d’une douche, jusqu’aux pieds. Bien finir en se frottant et soufflant sur vos mains pour que tout puisse partir. Comme dans toute intervention énergétique, l’intention est au cœur du processus. Il faut donc y mettre du cœur.

Sur place ou à distance ?

Le passeur d’âme travaille sur l’énergie qui ne connaît pas les limites de notre corps physique. Comme tout énergéticien, son action peut se faire sur place ou à distance, avec une efficacité qui est identique quel que soit le moyen utilisé. La réponse à la question est donc simple et évidente : oui le passeur d’âmes peut agir avec la personne à ses côtés ou à des milliers de kilomètres.

Pour travailler sur place, aucune difficulté vous avez la personne à vos côtés, vous savez de qui il s’agit et pouvez rentrer directement en relation énergétique avec. Pour des personnes à distance, il va vous falloir un témoin. Ce n’est pas forcément quelques cheveux ou bout d’ongle (comme il arrive encore qu’on nous propose) mais de l’identité énergétique qui se trouve directement disponible avec une photo. Attention, pour rappel, le passeur d’âme qui travaille sur une personne ne le fait qu’avec son accord, jamais à son insu, même s’il pense que c’est bon pour elle.

La particularité du passeur d’âme c’est qu’il va travailler avec une personne physique qui peut avoir des réactions assez vives. C’est un moment d’émotions fortes et la nécessité de communiquer est omniprésente afin d’échanger au niveau de ses ressentis, de ses impressions, l’accompagner par la parole. Le travail à distance n’est pas à exclure dans une démarche thérapeutique mais se fait davantage ici grâce à la visioconférence qui permet d’être directement en phase avec la personne. Les nouvelles technologies permettent maintenant de pouvoir réaliser cette opération à travers le monde. Le déroulé de la séance, les différentes étapes sont identiques.

Ce travail à distance peut se faire également pour traiter les lieux, dans la même veine que ce qui vient d’être dit précédemment. Soit là aussi en visio-conférence ou avec un plan et le travail sur des cartes interactives (type Google map).

Les ressentis

Sans forcément être médium ou avoir des qualités de clair audience ou de clairvoyance, souvent les passeurs d’âmes ont un ressenti particulier au contact des âmes. Il est spécifique à chacun mais peut se présenter sous la forme d’un point localisé dans le corps (dans le dos, le bras, la jambe…), d’une gêne sur une partie du corps, d’une impression particulière dans le cerveau… Ecoutez votre corps et vous saurez, à la découverte de cet élément, que vous êtes en relation avec une âme. Cette sensation apparaît lors du premier contact téléphonique et bien évidemment au moment de la rencontre physique (ou à distance).

Cette sensation que vous avez (et que vous percevrez de plus en plus avec l’expérience et l’écoute de vos ressentis) disparaît normalement lorsque l’âme va rejoindre la Lumière, premier signe en vous du départ. Ces ressentis seront toujours les mêmes et vous allez pouvoir rapidement repérer.

La personne qui se fait libérer d’une ou plusieurs âmes présente sur elle va également avoir quelques sensations qui peuvent être assez spectaculaires. Dans tous les cas et avant d’opérer, nous préférons expliquer tout le déroulé de l’opération à la personne pour qu’elle s’ache à quoi s’en tenir. A partir du moment où elle d’accord pour faire partir l’âme, lui indiquer qu’il va y avoir une prière qui dure environ cinq minutes, qu’elle va pouvoir avoir certains ressentis ou sensations particulières, qu’elle va pouvoir se sentir un peu seule ou abandonnée par la suite mais que l’on reprendra contact avec elle dans trois jours.

Ce préambule auprès de la personne lui permet de se détacher de l’inconnu de l’action à venir pour se concentrer sur elle, sur ses ressentis, sur les raisons pour lesquelles elle a accrochée l’âme sur elle. La libération de l’âme est en effet un acte qui ne se fait souvent qu’une fois dans sa vie. En connaître le déroulé permet de vivre l’expérience de manière sereine.

Les réactions peuvent intervenir soit au moment du déroulé de la séance, soit dans les trois jours qui viennent. Souvent, lorsque l’on utilise la prière, les personnes sentent quelque chose qui passe dans leur corps : une énergie qui y circule, des frissons, un apaisement. Certaines fois les réactions sont beaucoup plus vives avec des tremblements ou l’envie d’insulter. Pour dédramatiser la situation et laisser passer les émotions qui sont le signe du passage de l’âme, nous indiquons souvent une petite blague qui détent et dédramatise la situation : « si vous voulez m’insultez, vous pouvez ! ».

Dans tous les cas, lorsque les ressentis se font au moment où la personne est présente, il se passe souvent l’apparition de larmes qui correspondent à l’écoulement de l’émotion (les hommes essayent bien souvent de les retenir avec plus ou moins de succès). Cette larme est essentielle car c’est l’émotion qui passe qui s’était cristallisée dans le corps.

Les personnes peuvent également ressentir une baisse de tonus, sensation qui souvent intervient le jour même ou les jours suivants pour les personnes qui n’ont rien ressenti pendant la séance. Cette sensation de vide, d’être épuisé énergétiquement dure quelques minutes/heures avant de disparaître Il suffit de se reposer cinq minutes et tout reviens à la normale.

Les personnes qui ont une âme sur elles l’ont souvent depuis des mois, voire des années ou des décennies. Pendant toute cette période de leur vie, elles vivent avec une petite voie qui leur indique un chemin à suivre. Même bienveillante, cette petite voie ne correspond pas au soi de la personne et la perturbe dans son évolution. C’est pour cela que la libération va permettre un retour vers son propre soi mais va passer par une phase que l’on peut prendre comme un abandon, de ne plus savoir comment faire pour vivre et où aller dans la vie. Mais il s’agit d’un passage transitoire avant le retour au vrai soi. C’est la raison pour laquelle l’appel trois jours après ne dure que quelques secondes. Les personnes savent ce qui leur fait du bien et comment avancer dans leur voie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *