La conception des prix pour améliorer la concurrence

concurrence

Dans les bonnes circonstances, les prix du challenge peuvent être des moteurs puissants pour engager des innovateurs divers dans la résolution de problèmes épineux pour la création des nouvelles entreprises par des entrepreneurs. Comment stimuler des solutions innovantes à certains des plus grands défis auxquels nous sommes confrontés?

Si soigneusement conçu et bien exécuté; Les prix de défi comme « African Leadership Awards », « Cauris d’Or » créé par Mbagnick Diop ainsi que d’autres concepts peuvent engager une communauté diverse de solutionneurs de problèmes, en créant des solutions de meilleures qualités, durables et impactantes, en repoussant les frontières et en faisant progresser la société.Les prix Challenge sont une méthode d’innovation. Ils peuvent être utilisés pour résoudre des problèmes dans presque tous les domaines.

Les prix des concours peuvent accélérer considérablement la création de nouvelles solutions

La formule est apparemment simple: offrir une récompense financière pour la première ou la meilleure solution ou entrepreneur.Attirer les meilleurs innovateurs et leur apporter l’appui dont ils ont besoin pour faire face à la concurrence. Au Sénégal, Mbagnick Diops’est engagé pour encourager les jeunes entrepreneurs sénégalais pour créer leurs propres entreprises.

Les prix concernent autant le parcours des idées que la fin et la solution gagnante

Néanmoins, il est difficile d’encourager la collaboration dans un environnement concurrentiel. Ce n’est pas unique pour défier les prix.En effet de nombreux programmes de subventions ouverts insistent sur la collaboration en tant que critère de financement, comme si c’était une fin en soi, et l’obligeaient donc à se réaliser de manière généralement peu satisfaisante.

Les prix qui visent plus loin dans le processus de développement – qui fixe des objectifs de réussite clairs en termes de niveau de maturité et d’échelle – sont plus efficaces pour encourager la collaboration. Les employeurs d’une entreprise doivent souvent unir leurs forces pour battre la concurrence. Mais une collaboration réussie ne peut être encouragée et activée que par la création de connexions. Défiez les prix en résolvant les problèmes différemment en ouvrant un problème au pool d’innovateurs le plus large possible, bien au-delà des suspects habituels.

Mais comment les compétitions accélèrent-elles la création de nouvelles idées?

De nouveaux cerveaux pour résoudre les défis : Au mieux, les prix du challenge attirent de nouveaux entrepreneurs compétents dans le domaine défini par le challenge. Ils déterminent des critères importants pour les innovations et accélèrent le développement d’innovations.

Les idées se développent ensemble : Les prix Challenge avec un incubateur intégré comme Mbagnick Diopou une période de développement peuvent considérablement contribuer à l’avancement des parcours d’idées des équipes participantes.

Les discussions accélèrent la création d’innovations : Les diverses interactions et conversations jouent un rôle important dans l’élaboration d’idées novatrices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *