Faut-il éviter de louer une villa à Saint-Barth ?

Dans quel cas faut-il éviter de louer une villa à Saint-Barth ?

 

LES AGENCES EN CHARGE

Pour faire simple, il faut éviter de louer à Saint-Barth si vos conditions d’hébergements ne sont pas respectées par l’agence en charge.

Un minimum de 7 nuits est exigé, séjour plus court sur demande.

Chaque séjour comprenant le jour de Noël ou du Nouvel An sera facturé sur la base du tarif de Fêtes et sur une période de 14 nuits minimum.

La durée minimum du séjour comprenant le jour de Thanksgiving peut varier.
Les tarifs peuvent être sujets à changement sans préavis.

CONDITIONS D’ANNULATION :

Toute demande d’annulation doit être adressée par écrit à l’Agence.

Si le client annule soixante et un (61) jours ou plus avant son arrivée, le client devra payer des frais d’annulation d’un montant correspondant à trente pour cent (30 %) du prix de la location.

Si le client annule entre soixante(60) jours et trente et un  (31) jours avant son arrivée: le client devra payer des frais d’annulation d’un montant correspondant à cinquante pour cent (50 %) du prix de la location.

Si le client annule trente (30) jours ou moins avant son arrivée : le client devra payer des frais d’annulation d’un montant correspondant à cent pour cent (100%) du prix de la location.

La totalité du séjour sera due en cas d’annulation, de non-présentation ou de changements concernant la réservation (modification du nombre de personnes, départ anticipé…).

Fêtes de fin d’années:

Toute demande d’annulation doit être adressée par écrit à l’Agence.
Si le client annule quatre-vingt-onze (91) jours ou plus avant son arrivée, le client devra payer des frais d’annulation d’un montant correspondant à trente pour cent (30 %) du prix de la location.

Si le client annule entre quatre-vingt-dix (90) jours et soixante et un  (61) jours avant son arrivée: le client devra payer des frais d’annulation d’un montant correspondant à cinquante pour cent (50 %) du prix de la location.

Si le client annule soixante (60) jours ou moins avant son arrivée : le client devra payer des frais d’annulation d’un montant correspondant à cent pour cent (100%) du prix de la location.

La totalité du séjour sera due en cas d’annulation, de non-présentation ou de changements concernant la réservation (modification du nombre de personnes, départ anticipé…).

CHANGEMENT OU ANNULATION  PAR EDEN ROCK

L’Agence s’engage à mettre tout en œuvre afin de respecter la réservation effectuée par le Client.

Toutefois, dans l’hypothèse où le bien immobilier, objet de la réservation, serait inutilisable ou que des nuisances extérieures, telle qu’une construction avoisinante, pouvant porter atteinte à une occupation paisible, l’Agence proposera un autre bien immobilier au Client.

Si le Client refuse ce changement, alors l’Agence remboursera le Client des fonds perçus au titre de la location, à l’exclusion de tout autre somme de quelque nature qu’elle soit.

HORAIRES ARRIVÉES ET DEPARTS:

Heure d’arrivée: à partir de 15h

Heure de départ : avant midi

En savoir plus.

1 Commentaire

  1. Manuel Répondre

    J’ai aimé autant que vous le recevrez réalisé ici. L’esquisse est de bon goût, votre matériel d’auteur élégant. néanmoins, vous commandez obtenir une nervosité plus que vous souhaitez être livrer ce qui suit. indiscutablement mal de venir plus loin autrefois encore puisque exactement le même presque beaucoup souvent à l’intérieur cas vous protéger cette augmentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *