Des  choses que vos concurrents peuvent vous enseigner sur l’externalisation de la saisie de données

Des choses que vos concurrents peuvent vous enseigner sur l'externalisation de la saisie de données

La saisie de données est certainement l’un des travaux les plus fastidieux que les entreprises puissent réaliser en interne. Pour cette raison, les entreprises du monde entier envisagent de sous-traiter la saisie de données pour réduire le temps, les efforts et les coûts qui y sont associés. Bien que l’externalisation de la saisie de données réduise le coût et le temps, il existe souvent des inconvénients, tels que les menaces pour la sécurité des données et les différences culturelles, qui accompagnent l’externalisation. Cela pourrait avoir un impact sur les résultats de votre entreprise et vous faire apprendre des erreurs que vous commettez. C’est pour cela qu’il faut bien choisir l’agence d’externalisation.

Mais apprendre de vos propres erreurs peut entraîner d’énormes pertes monétaires et non monétaires. Une des stratégies de planification judicieuses consiste à analyser vos concurrents. Après tout, qui pourrait vous apprendre mieux que vos concurrents ? Oui, la meilleure façon de réduire la concurrence est d’identifier les domaines où vos concurrents vous dépassent et de tirer les leçons de leurs lacunes. Cela vous aide à récolter d’énormes avantages sans nuire en aucune façon à votre entreprise.

Volez le mantra du succès de vos concurrents

Analyser la manière dont vos concurrents ont mis au point des stratégies réussies pour externaliser la saisie de données et les mettre en œuvre vous aidera à tirer le meilleur parti de l’externalisation de la saisie de données, mais surtout de trouver le meilleur OPS  operateur de saisie. De l’identification des raisons d’externaliser la saisie de données à la réussite de la sous-traitance de la saisie de données, vos concurrents peuvent vous en apprendre beaucoup. Examinons maintenant certains des principaux avantages de l’externalisation de la saisie de données que vos concurrents peuvent enseigner.

Avant tout, il faut identifier le niveau de personnalisation. Les besoins de saisie des données de chaque entreprise peuvent varier en fonction de la taille de l’entreprise et du type d’industrie. Trouvez des concurrents qui réussissent à externaliser, puis analysez les qualités qu’ils recherchent chez leur partenaire d’externalisation. Souvent, les entreprises qui réussissent choisissent un partenaire d’externalisation qui peut fournir un certain niveau de personnalisation. Trouvez des entreprises qui peuvent vous fournir le niveau de personnalisation souhaité et répondre précisément aux besoins de votre entreprise.

Trouver et évaluer, un indispensable pour trouver un OPS, opérateur de saisie idéal

Tout concurrent qui a externalisé avec succès des services de saisie de données doit travailler avec une entreprise d’OPS, opérateur de saisie qui lui permet de surveiller et de suivre facilement ses processus. Cela leur donne la possibilité d’identifier rapidement les écarts ou les erreurs et de les rectifier immédiatement, sans aucune marge d’inexactitude ou de retard du projet. Par conséquent, l’une des meilleures choses à apprendre de vos concurrents est d’identifier des mécanismes pour suivre régulièrement les développements des projets. Un partenariat avec une entreprise qui donne un accès en temps réel à tous les paramètres du service aidera à garder un contrôle sur le processus.

Évaluer la volonté de faire face à l’urgence est aussi une étape importante. C’est une leçon extrêmement importante que vos concurrents peuvent vous apprendre sur l’externalisation. Parfois, certaines données peuvent être critiques et nécessitent une hiérarchisation ou un traitement urgent. Les entreprises qui réussissent choisissent une entreprise qui prévoit de faire face à de telles urgences. En effet, si l’entreprise ne peut pas faire face aux urgences, elle ne sert tout simplement pas son objectif. Par conséquent, les entreprises qui ont une allocation pour les urgences devraient toujours obtenir un score supérieur à celles qui ne l’ont pas.

D’autres critères importants pour réussir l’externalisation

En premier, il faut vérifier le niveau de sécurité des données. La sécurité des données est un facteur essentiel à prendre en compte lors de la planification de l’externalisation de la saisie de données. Les concurrents qui réussissent savent que la sécurité des données est nécessaire du point de vue commercial et juridique. Par conséquent, avant la présélection, ces entreprises tiennent compte des protocoles et des politiques suivis par le fournisseur de services pour assurer une sécurité complète des données. Des mesures de sécurité supplémentaires, telles que vérifier si l’entreprise signe des accords de non-divulgation avec ses employés, garantissent une meilleure sécurité des données.

L’estimation de la rentabilité et du délai d’exécution est aussi un facteur important pour l’externalisation auprès d’une entreprise OPS, opérateur de saisie. La réduction des coûts étant l’une des principales raisons de l’externalisation, les concurrents recherchent souvent des fournisseurs qui assurent des services rentables pour leurs besoins de saisie de données. C’est l’un des principaux points à retenir de l’apprentissage de vos concurrents. Par conséquent, les fournisseurs de services potentiels doivent être évalués en fonction de leur coût pour l’entreprise et de leur capacité à évoluer, à mesure que les besoins de l’entreprise augmentent. Cependant, les coûts associés à une telle extension doivent également être pris en compte.

Ensuite, vient le temps de rotation. Un partenariat avec une entreprise qui fournit une assistance 24h / 24 et 7j / 7 garantira des délais d’exécution plus courts. Cela empêche également l’empilement des données, car le travail est uniformément réparti et le flux de travail sera rationalisé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *