Comment parler aux filles en ligne

homme-devant-ordinateur-cherchant-amour

Parler aux filles, quel que soit l’endroit est intimidant, mais une fois que votre discussion a commencé, il est facile de construire une affinité mutuelle. Il existe de nombreux sites Web, d’applications, de jeux qui fournissent des espaces de discussions pour communiquer avec les filles. Qu’il s’agisse d’un site de rencontre, d’un jeu en ligne ou tout simplement d’un forum de discussion, ces étapes simples que nous allons voir ensemble vous donneront la confiance dont vous avez besoin pour engager la conversation avec ses filles.

Partie 1 : Les premiers pas

1 – Savoir ce que vous voulez. La drague traditionnelle n’est pas faite pour vous. Ou tout simplement, vous n’avez pas la possibilité de le faire : petite ville, emploi du temps chargé, votre situation … Dans un premier temps, pour rencontrer des personnes du sexe opposé, il va falloir déterminer où vos chances sont les meilleures et savoir ce que vous recherchez. Si vous souhaitez trouver l’amour, les sites de rencontres sont les endroits où vous aurez le plus de chance de le trouver. Il n’est pas facile d’avoir des informations sur chacun d’eux et de savoir quels sont les meilleurs. Nous vous conseillons d’aller visiter le site Themeetdating.com, il vous aidera à trouver le meilleur site en fonction de vos désirs. Les sites de rencontres sont des endroits où en fonction de la thématique du site, vous permet de savoir d’avance si les personnes sont célibataires et ce qu’elles recherchent. Si vous recherchez quelqu’un avec qui partager des soirées, des activités sportives sans arrières pensées, les forums thématiques sont alors une option préférable.

2 – Présentez le meilleur de vous dans votre profil en ligne. Qu’importe vos envies, où vous avez choisi d’exercer vos talents. La première chose que font les femmes ou les hommes est d’aller lire le profil de la personne qui les intéresse. Vous faites de même ! Les premières choses que les gens vont connaître de vous, ce sont donc les informations que vous écrirez sur votre profil. Vous devrez donc par conséquent et par bon sens, apporter attention à ce que vous écrirez. Vous avez le temps de le rédiger, passer vos textes au correcteur d’orthographe vous permettra d’augmenter vos chances de rencontres.

  • Ne publiez pas de photos négatives ou irrespectueuses.
  • Supprimez vos publications qui vous semblent préjudiciables.
  • Publiez une photo de profil qui représente avec précision votre personnalité.

3 – Utilisez une formulation de mise en relation originale. Les gens par habitude utilisent trop souvent les « saluts, bonjours », d’autre encore vont plus loin et bonifie la personne « salut ma belle, bonjour beauté ». Je vous le dis direct, vous vous auto détruirez tout seul si vous commencer vos approches de ces manières. En utilisant une salutation unique, vous vous assurez d’être mémorable pour la fille à qui vous parlez. Le vouvoiement ou le tutoiement est selon votre situation personnelle, votre âge, vos habitudes, le type de personne qui sera devant vous.

  • Bonjour, quelle belle journée ! Comment allez-vous ?
  • Salut, comment allez-vous aujourd’hui
  • Bonsoir, comment ça va ?

Partie 2 : Attirer son attention et susciter son intérêt

1 – Posez des questions ouvertes qui vous permettront de créer une discussion. La personne vous a répondu à votre formule de bienvenue. Maintenant, il est temps de poursuivre la conversation afin que celle-ci devienne intéressante pour vous deux, et qu’elle donne envie de mieux vous connaître mutuellement. Évitez les questions ou les réponses qui amèneront un simple « oui ou non ». Les questions ouvertes spécifiques l’encourageront à prendre part à la conversation. Trouvez des intérêts communs via les informations glanées sur leurs profils et développez votre conversation autour d’un intérêt commun.

  • Demandez par exemple : « Quels types de séries aimez-vous ? » Au lieu de : « Aimez-vous les séries télé ? ». La première question laisse de la place pour un développement de la pensée. Quant à la seconde, vous donnez le bâton pour vous faire battre. Une fois, ce n’est pas trop grave, dix fois, votre conversation ne sera pas très passionnante. Et si le dialogue n’est pas passionnant, alors la discussion s’arrêtera très vite.

2 – Attention aux compliments. Faire des compliments sur le physique d’une personne n’est et ne sera jamais un bon call. Oubliez-les « T’es belle … t’es sexy … » ça se serait si cela marchait. Les lourdingues de la rue, des métros … seraient tous casés dans ces conditions. Si vous voulez la flatter, optez plutôt pour un compliment qui met sa personnalité en avant. Vous pouvez vous amuser avec votre conversation et montrer votre sens de l’humour.

  • « Je pensais avoir passé une bonne journée, grâce à toi je passe une excellente soirée. »

3 – Gardez la conversation concentrée sur elle. Trouvez des intérêts communs que vous pouvez identifier (ces derniers sont facilement trouvables si vous avez pris le temps de lire son profil). Vous pourrez ainsi facilement partager vos expériences personnelles. Personne n’aime avoir des blancs dans une conversation, encore plus si cette dernière se déroule par vidéo. Alors certaines personnes monopolisent la parole. Hélas, vous devrez vous faire violence et arrêter de faire cette erreur. La meilleure solution pour éviter au maximum les blancs dans une conversation est de faire participer, d’impliquer l’autre en s’intéressant à elle. S’intéresser à l’autre la fera participer à la conversation, et vous permettra de rebondir sur les différents sujets.

Ne dominez pas la conversation en la traitant de vous, mais maintenez-la impliquée en montrant que vous êtes intéressé par les mêmes choses qu’elle est.

Partie 3 : Les choses à faire et ne pas faire

Erreur : la Friends zone. D’autres sites vous préconiseront d’échanger vos emails. Pourquoi faire ? Échanger des messages électroniques ? À ce que nous sachons, vous ne recherchez pas une amie, vous passerez rapidement dans la Friends zone, et ça vous voulez l’éviter. La plupart des sites maintenant ont intégré des systèmes de chat vidéo, c’est très pratique et beaucoup plus performant que les messages par email. Si vous voulez et devez faire quelque chose, c’est de pouvoir communiquer avec cette personne par des moyens autres que sur le site. Préférez ainsi demander le « Skype » de la personne par exemple. Il vous sera alors plus facile de rentrer par la suite en contact avec elle.

Évitez tout ce qui touche à sa vie semi-privée, publique. Commenter ces publications, images … sur les réseaux sociaux est à proscrire. Si vous le faites, et surtout si vous avez la possibilité de le faire, c’est que vous avez commis une erreur de parcours.

  • Après avoir échangé quelquefois ensemble par chat, vidéo, la suite logique est de vous rencontrer. Puis, si tout s’est bien passé, d’échanger des messages personnels avec elle, afin de vous revoir. Le but ultime c’est de concrétiser cette relation, pas de devenir amis pour la vie. Si la porte s’est fermée, passer votre chemin, recommencer les démarches avec une autre personne.

Les points importants à retenir

  • Avant toutes démarches, toutes initiatives de prise de contact, prenez le temps de lire le profil en ligne de la personne. Il est bon de savoir à qui vous allez vous adresser.
  • Faites attention à votre grammaire, votre orthographe, à vos expressions.
  • Soyez courtois, amical et ouvert d’esprit lorsque vous parlez en ligne avec une femme. L’avantage de la rencontre en ligne est de pouvoir se créer un nouveau personnage. Vous ne le pouvez pas lorsque vous êtes avec vos amis, cela peut vous desservir dans vos rencontres proches. Lorsque vous draguez sur internet, vous le pouvez. Il faudra cependant faire attention au retour de bâton si vous avez exagéré. L’important sera de rester fidèle à vous-même.