Combien de temps faut-il pour payer des billets?

payer des billets

Vous devrez payer le remorqueur dans les 14 jours suivant la rémunération de la compensation de l’organisateur. Si vous ne faites pas le paiement dans ce délai, TicketSwap Local se réserve le droit d’utiliser une agence de recouvrement de dettes. L’agence de recouvrement de dettes facture des frais pour les services rendus. Ces frais sont pour votre compte vendeur. Cependant, si le remboursement dépasse 50 $, il y a une période de remboursement de 30 jours après l’événement.

Le remboursement de TicketSwap est requis dans les 14 jours suivant la réception de la compensation de l’organisateur

Lors de l’achat d’un billet, l’utilisateur doit suivre les directives de l’organisateur de l’événement pour s’assurer que l’événement ne passera pas mal. TicketSwap Local fait une distinction entre un échange sécurisé et des camionnettes électroniques non sécurisées. Si l’organisateur de l’événement ne paie pas l’acheteur, il peut ne pas être en mesure d’obtenir son billet.

TicketSwap Local se réserve le droit de divulguer les informations personnelles des acheteurs et de faire respecter l’ordonnance du tribunal. En outre, la Société se conformera à toutes les lois et réglementations pertinentes, y compris les demandes du gouvernement. En cas de violation des conditions de service, les billets locaux peuvent divulguer des informations pour protéger la santé publique et la sécurité nationale. Il est de la responsabilité des vendeurs de détruire toutes les copies en double de la valeur électronique vendue.

Le remboursement de TicketSwap est requis par le vendeur dans les 14 jours suivant la rémunération de l’organisateur de l’événement. En cas de différence de prix, la rémunération sera maximisée lorsque le vendeur vendra un ticket électronique via la plate-forme. Cette rémunération doit être transférée à l’acheteur via des installations de traitement des paiements de rayures. En cas de différence de prix, le vendeur doit rembourser le billet des acheteurs dans les 30 jours à compter de la fin des événements.

TicketSwap Charges locales TVA sur les cuites électroniques

En cas de remboursement, l’acheteur peut demander à des billets de rembourser le montant payé pour le ticket électronique. Il s’agit de la résolution préférée car elle permet à l’acheteur d’éviter de gaspiller son argent sur un ticket électronique qui ne vaut pas le prix. Cependant, ce n’est pas toujours possible. Les vendeurs peuvent perdre de l’argent en cas de remboursement en raison de l’incapacité de récupérer la différence. TicketSwap Local facture 5% de TVA sur les titres électroniques vendus via sa plate-forme.

TicketSwap Local détermine le prix de vente d’un ticket électronique. Il fonde son prix de vente sur le prix payé par le vendeur, ajoute une marge de 5% et facture de la TVA sur les billets électroniques vendus via la plate-forme. Le vendeur doit vérifier si l’e-bicket a été vendu par l’acheteur avant de 7edétruire des copies en double. TicketSwap Local ne compensera pas l’acheteur pour une différence de prix.

TicketSwap n’est pas responsable des différences de prix

Bien que les politiques de confidentialité des billets ne soient généralement pas destinées à affecter les droits des clients, ils protègent les informations collectées du marché. En conséquence, les sociétés ont demandé par des billets à gérer le paiement aux transactions du vendeur peuvent recouper les informations des clients pour empêcher les activités frauduleuses. En conséquence, ces sociétés peuvent nécessiter des documents d’identification supplémentaires, y compris une copie d’une pièce d’identité, afin d’assurer l’authenticité d’un vendeur. Une fois vérifiés, ces documents sont supprimés de la base de données TicketSwap.

Les prix sont basés sur la liste des vendeurs sur les billets locaux. En d’autres termes, un billet peut valoir plus ou moins que le prix d’origine sur TicketSwap. TicketSwap Local est une plate-forme tierce, de sorte que son prix de vente peut différer du prix d’origine des billets. Dans ces cas, TicketSwap Local agira en tant que modérateur tiers entre l’acheteur et le vendeur. Le site conserve également 5% du prix de vente (incl. T.V.A).

TicketSwap Local se réserve le droit d’ajuster les informations sur un ticket électronique proposé aux informations définies sur le ticket électronique téléchargé

Si vous n’êtes pas d’accord avec les modifications apportées à l’événement, vous êtes libre de vous retirer de la vente. Le remboursement vous est fait via Stripe. Cependant, si vous ne faites pas le paiement, TicketSwap Local se réserve le droit d’utiliser une agence de recouvrement de dettes pour récupérer votre argent.

TicketSwap Local se réserve le droit de vérifier l’identité de ses utilisateurs et de modifier les informations sur un ticket électronique proposé. TicketSwap Local est lié par les termes et conditions du RGPD et a des règles strictes à respecter. TicketSwap Local peut demander des documents d’identification supplémentaires pour confirmer l’identité de ses utilisateurs. Ces documents doivent être originaux et sans filigranes. Ces documents seront supprimés une fois la vérification terminée.

Si vous souhaitez vendre des billets sur le site Web local TicketSwap, vous devez saisir les informations de vos acheteurs. En plus d’entrer leurs coordonnées, vous devez également fournir les informations des acheteurs, y compris le nom de l’événement et le lieu. Si vous n’avez pas de compte PayPal, vous pouvez utiliser des services de paiement par carte de crédit. Cela vous aidera à effectuer la transaction sans aucune complication.

Pensée finale:

TicketSwap Local est une plate-forme fiable pour vendre vos billets électroniques. Il offre une bonne protection des données et des prix raisonnables. Cependant, il est important de garder à l’esprit que les prix peuvent fluctuer et que vous risquez de ne pas toujours récupérer la différence si vous annulez une transaction. Assurez-vous de bien comprendre ces conditions avant de vendre vos billets sur le site.